Législatives 2012 Cantal : Alain Calmette

Alain Calmette

Alain Calmette

Une campagne conjointe à la présidentielle, Alain Calmette (parti socialiste) sera candidat aux élections législatives 2012 sur la 1 ère circonscription du Cantal les 10 et 17 juin avec pour slogan : « Cantal 2012, participez au changement ». Alain Calmette : « Je suis investi par le parti socialiste au niveau national et j’espère pouvoir porter la parole de tous ceux qui souhaitent porter le changement, voir François Hollande président de la république et derrière une majorité de gauche s’installer à l’Assemblée Nationale»

Image de prévisualisation YouTube

Alain Calmette dit être un homme de terrain, mais pour informer il utilisera les nouvelles technologies mettant en ligne son blog www.alaincalmette.fr : « Je souhaite axer ma campagne sur deux types d’interventions : la première avec un blog construit à cet effet avec la possibilité pour les gens de mieux me connaître, savoir ce que je pense sur certains sujets, et participer à la campagne par des moyens interactifs de ce blog que je souhaite évolutif. La deuxième, je souhaite rencontrer le maximum de cantaliens, cantaliennes de cette circonscription pour me présenter à eux, et développer mes propositions pour une autre politique nationale et une autre déclinaison dans le Cantal. »

Une équipe de campagne est prête. Alain Calmette: »Je pense pouvoir m’appuyer sur un certain nombre de personnalités réparties sur les 12 cantons de la circonscription et qui seront en tant qu’élus, en tant que sociaux professionnels reconnus dans leurs secteurs qui seront mes relais sur les 12 cantons, à Aurillac, dans la communauté d’agglomération, mais aussi dans les cantons plus ruraux. De manière à ce que cette complémentarité ville-campagne à laquelle je crois beaucoup pour notre territoire soit mise en oeuvre et représentative de ce que je veux faire au travers de ces personnalités qui vont me soutenir. »

Jeudi 19 janvier 2012 1ère réunion publique “Le Cantal dans le changement” à 20h30 au Centre des Congrès d’Aurillac

Infos pratiques :
www.alaincalmette.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *