Fête de la librairie indépendante, un livre une rose à Aurillac, Cantal

Fête de la librairie indépendante avec les libraires indépendants en Auvergne ; Journée mondiale du livre et du droit d’Auteur, un livre une rose, la 13e édition le samedi 23 avril 2011 de 10h00 à 18h30. La Petite Librairie reçoit l’Auteur Michèle Armanet et l’Illustrateur Christian Armanet pour présenter le livre pour enfants «Michoule et le monde d’à côté » aux éditions du Scribe d’Opale Michoule se repose dans sa maison du Cantal lorsqu’elle est interpellée par un Geai, un oiseau qui parle. Le Geai lui fera rencontrer les animaux qui habitent dans le bois, la vieille souche, la cave et même sa propre maison. Voici l’histoire de petit peuple du monde d’à côté.

Fête de la librairie 2011 et du livre à Aurilac

Fête de la librairie 2011 et du livre à Aurilac

Michèle Armanet est aussi l’auteur de plusieurs ouvrages : elle présentera
« Le mystère d’Aiguèze », « Roses blanches et culotte de soie », « Qui êtes-vous médiums » C’est la fête de La Sant Jordi, journée mondiale du Livre et du droit d’auteur (85 pays commémorent cette date) Ce jour là, La Petite Librairie offre à ses clients un livre et une rose en partenariat avec le fleuriste « Le Plaisir des Fleurs »

Info pratiques :
La Petite Librairie
1 rue de l’Hôtel de Ville
15000 Aurillac
Tel : 04 71 64 86 27

Michèle et Christian Armanet
Michoule et le monde d’à côté

Fête de la librairie indépendante avec
les libraires indépendants en Auvergne ;
Journée mondiale du livre et du droit d’Auteur,
un livre une rose

Photo: Didier – iLACA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>