L’ACVA à Maurs

Le premier week end de mars marque le début de la saison cycliste sur route dans le Cantal. La première course de classement regroupant tous les clubs cantalien se déroule à Maurs. Les cadets Guillaime GEORGES et Baptiste ARNAUD accédaient aux places d’honneur alors que leur coéquipière Florine DEBLADIS gagnait chez les féminines.

Guillame GEORGES et Baptiste ARNAUD

Guillame GEORGES et Baptiste ARNAUD

Chez les grands tout le monde partait ensemble à très vive allure, juniors et seniors dans la même course. François BIDARD aux avant-postes CONDAMINE se faisaient surprendre par une violente accélération des maursois et devaient rester dans le peloton en attendant l’arrivée où François se classait 4ème et premier espoir.

Géraud en capitaine de route aidait son jeune camarade Florian PRAT à gagner la coupe de premier junior, alors que Matthieu DAUDE accédait à la première marche en pass’cyclisme. Ce dimanche pour les coureurs du président VALADOU laisse présager une bonne saison. Samedi prochain la deuxième course de classement se déroulera à Vézac et sera organisée par l’ACVA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>