« la Montagne », Nouveau format

Journal  » La Montagne » a changé de look! C’est un format tabloïd que les lecteurs du journal ont découvert à Aurillac. Il est plus petit et plus épais et sa mise en page a demandé de nouvelles techniques. La façade(première page) et le contenu ont évolué, une page sur deux est en quadri (couleur). Une nouvelle formule, donc, pour un nouveau format qui incarne la modernité avec l’actualité au cour de votre région, de votre département, de votre ville ou commune et du monde.

La montagne,

« Chez Cathy » dépositaire de « La Montagne » à Aurillac

L’évènement est traité par les mêmes équipes avec juste de nouvelles habitudes à prendre pour sa lecture. Ce matin pas de grandes surprises pour les cantaliens déjà habitués à ce format dans la presse, juste quelques mots:  » il est sympa « , » on va pouvoir le lire dans le métro  » ironise un auvergnat de Paris,  » il faudra bien s’accoutumer « . Pour les dépositaires de presse il fait toujours un tabac ! (voir photo)

Photo: Didier – iLACA

technorati tags:

Commentaires

  1. Carla a écrit

    J’ai passé un agréable moment et une chouette lecture sur votre site internet, Je vais avoir besoin d’un peu de temps pour bien assimiler le tout quand même. Bonne continuation et longue vie à votre site !

  2. ADICHAT a écrit

    Bonjour,
    Participant à un concours, vous serait-il possible de me communiquer les dimensions de votre journal, son grammage, la laize des bobines utilisées et si ce n’est pas trop exgigé une photo d’étiquette de vos bobines afin de faire des calculs en fonction du grammage, laize, diamètre, poids des bobines, voir la longueur de papier sur celle-ci.
    Merci d’avance
    Maurice ADICHAT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>